Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
19 février 2019

En attendant Salon de Provence ...

Car nous sommes tous impatients de revoir Catherine et Pierre les gentils organisateurs du festival de la poupée Européen je vous offre quelques images passées, je ne serais pas là cette année ... paternité oblige, mais je penserais très fort à vous, en attendant souvenirs souvenirs ...

IMG_20170409_090328_BURST001_COVER

une magnifique commode pour ma fiancée

avril 2016 468

un coffret exquis

paris teddy show 074

moi bien sûr et une jolie péruvienne

mars 2018 423

des copines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons attendons salon de Provence avec impatience et Toussaint ont comprend que tu t'occupe de ton oursonne et nous ont a hâte de voir les petits bisous et repose toi bien car une fois les bébés arrivés le repos fini<br /> <br /> Claudine & Cie
Répondre
B
magnifique
Répondre
A
merci pour les photos , tout est joli et le petit coffret de poupee superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> annick
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité