Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
18 novembre 2018

Un petit coucou de nous ...

IMG_20181104_161817_BURST001_COVER

Genoux, cailloux, hiboux, il y a des mots qui finissent en oux, comme quand mon humaine allait à l'école primaire, ce soir j'ai choisi un joli mot DOUX.

Doux comme la soie, doux comme ma fourrure, doux comme les mots que je prononce à l'oreille de mes amoureuses, doux comme le miel qui coule dans ma gorge, doux comme le souffle du vent sur mon museau et je pourrais même dire douce comme mon humaine avec moi ... la liste serait encore longue, mais pour ce soir je vous laisse vous exprimer sur la douceur.
En attendant je veux vous présenter ce soir des potes que vous ne connaissez pas, ceux qui vivent avec moi à l'atelier, je les appelle mes potes, mais ce sont aussi des pépés, moi je préfère dire des ancêtres.
Bonne soirée, à très vite. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu de douceur fait du bien Toussaint tu incarne bien la douceur, le miel au petit dej un régal. Tes potes sont attachant tu est en bonne compagnie. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Claudine & Cie
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité