Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 juillet 2018

Un petit coucou de nous

Je n'en peux plus de ce viel ordinateur qui ne fait que ce qui lui plaît .....si seulement je pouvais faire pareil ... Alors vous avez eu quelques images, parfois en double ... mais !

Je ne partirais pas en vacances cet été car nous avons un climat tropical jusqu'à présent et je dois dire que nous ne souffrons pas de la chaleur, Appoline attend un ourson et je prends bien soin d'elle, elle dort beaucoup et mange des courgettes, des courgettes ... tous les ours et les humains vous diront que l'on ne comprend rien à la gestation !

Voilà sur une photo vous avez vu un petit colinours, savant mélange de petit colin en celluloïd et d'ours, mon humaine commence à travailler, elle a l'été pour cela, le 30 septembre il y a la grande messe des ours au PARIS TEDDY SHOW à Paris. Et le trophée cette année est "Flower" ou fleur, cela peut être rigolo d'y participer.

Je vous souhaite un bon dimanche, je vais bien, j'ai du taf au jardin ; nous avons les premières tomates, les aubergines et les poivrons, je vous ferais un petit reportage, en attendant je vous embrasse. Prenez soin de vous. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité