fevrier 2018 204

Au bord de la grande bleue...

mai2016 106

Au milieu des fleurs odorantes ...

CAM00378

Au creux d'un arbre ...

ete 2016 630

Devant l'immensité de l'océan...

noel2015 044

Ou dans les bras de Nanou ...

Quel est votre endroit préféré pour réfléchir ? j'avoue que devant l'océan où j'entends le bruit des vagues, ou assis au bord de la grande bleue je peux laisser vagabonder mon esprit ...mais ...

Nous sommes partis tous les deux à la campagne, et là-bas d'autres ours et d'autres oursonnes nous attendaient, nous avons vécu en communauté et tout s'est très bien passé, j'ai adopté la façon de vivre des ours, des vrais, qui se reproduisent en cette saison en variant ...les partenaires.

Amour toujours ... j'aime toujours la gentille Apolline ... mais j'aime aussi Louise et Mathilde ... et j'espère bien que j'ai réussi à faire survivre l'espèce ... nous ne le saurons qu'en automnne avant l'hibernation, mesdames les oursonnes décideront ! et oui ... la vie des ours est compliquée ! mais je vous expliquerai au fur et à mesure.
En attendant ... moi l'ours pas comme les autres ... je réfléchis. Là haut dans la montagne Louise, Mathilde, Paul et Virgile sont restés, nous on est rentrés reprendre notre vie d'avant.  Appolline mange comme quatre ; des glaces, du miel, et même du chocolat !!!

elle prépare l'hibernation m'a t-elle dit ... Moi j'ai beau réléchir j'avoue que j'ai rien compris ... on est encore au printemps !

Si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer ... merci !