Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
26 avril 2018

Coucou tout le monde ...

Et oui je ne suis pas très présent sur la blogosphère mais on travaille avec Appolline à la survie de notre espèce ...

Gordon n'a pas été très volubile pour vous raconter le salon ... c'est le moins que l'on puisse dire ! il a un fichu caractère ... mais mon humaine m'a dit qu'il y avait de très jolies choses et que les organisateurs s'étaient donné beaucoup de mal pour en faire une très belle journée avec une fabuleuse fête foraine animée installée sur l'estrade que mon humaine a filmé pour nous montrer et qu'elle n'a pas pu poster car trop lourd.

Si des copains ont trouvé de nouvelles mamans, mon humaine a adopté elle aussi et on vous racontera ... en attendant on s'aime et on prend des forces avec un solide petit déjeuner ... Bises à toutes et à tous.

avril 2018 005

avril 2018 010

 

toussaint et Appoline 020

toussaint avril 2018 077

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Indulgent ouais ... mais j't'assure il a un fichu caractère, et je pense pas qu'il ait adoré le salon<br /> <br /> bises
Répondre
J
Toussaint soitu indulgent Gordon il débute et il doit porter la valise à votre humaine.<br /> <br /> Pour son premier salon il a du courage. Bises à Apolline. JPO
Répondre
A
un joli reportage sympa à regarder .<br /> <br /> dommage pour la video, ça devait etre bien <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité