Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 avril 2018

Chez Sabrina ...

Et oui devant ma petite mine mon humaine avait dit oui à Sabrina pour que je parte quelques jours chez elle en vacances

 

 

 

septembre 2016 161

Et j'ai pu retrouver ma petite Valentine toujours aussi belle et gentille

017

072

et j'ai retrouvé Papé Doudou qui m'a raconté la vie, les amours ... et tout et tout ...

La semaine a été bien agréable et Sabrina et toute sa tribu ont pris bien soin de moi; ils m'ont tous chouchouté.
Merci Sabrina pour tout ton amour et ta gentillesse et pour la surprise que tu m'avais préparée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'aime un point c'est tout Sabrina
Répondre
M
Ouh la la!!!!! je ne veux pas faire la vilaine curieuse, mais Toussaint, dis nous quelle surprise Sabrina t'avait préparée
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité