Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
22 janvier 2018

Toussaint ... radin ?

 

Il y a un moment que je voulais venir bavarder avec vous mais il était impossible de charger les photos, voilà qui est fait ... l'ours pas comme les autres n'a pas la grande forme. Je suis vexé, blessé, enervé ... et grincheux ! Albertine m'a traité de radin, le ton est monté et on s'est disputé, elle a voulu se réconcilier et j'ai boudé alors elle a pleuré ....

janvier 2018 021

et ... en plus elle a voulu que je la console ..................

Heureusement il est arrivé Finouche la fille de Danielle l'amie de mon humaine qui fait des études de psychologie et elle nous a expliqué que ...

janvier 2018 017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre Toussaint c'est pas bien grave tout ça tu sais les femmes c'est compliqué, mais tu va apprendre et Albertine tellement mignonne alors console la,<br /> <br /> Finouche va t'expliquez un peu de compréhension et c'est repartie!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine a tous<br /> <br /> Claudine & Cie
Répondre
P
...................................................que quoi????????????????????????<br /> <br /> Il y a beaucoup de mystère dans tout ça. Allez zou, il ne faut pas faire la tête trop longtemps, un gros bisou et on oublie tout.<br /> <br /> Ton humaine se porte-t-elle bien?<br /> <br /> Câlins à toute la famille. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité