Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
6 janvier 2018

A midi c'est GNOCCHIS !

noel 2017 005

alors là ! chapeau mon Albertine ... elle a réussi à faire les fameux gnocchis de pomme de terre. Ils étaient un petit peu trop gros mais délicieux, la prochaine fois ils seront au top !

Oui je vous disais qu'Albertine adore la cuisine ... d'ailleurs elle s'arrondit ... des gnocchis, des sablés, des cornes de gazelle, de la pizza ... elle n'aime pas trop les légumes, elle dit qu'elle n'est pas herbivore !

Bref ... je m'arrondis aussi ! Mince alors on ne va pas s'inscrire dans une salle de sport tout de même !

Heureusement je suis sauvé par une date "magique" mercredi 10 janvier ! vous avez compris ?

Alors demain cure détox ... jusqu'à mercredi ... Y en a marre des gonzesses je vous jure ! Oh pardon cela m'a échappé ! Bises à toutes et à tous ... et oui j'ai des abonnés aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf miracle ....... je suis pas trop ...... nulle. ♡♡
Répondre
S
Ho les bons gniochis !!! tu m'invite ...quand ??? Viviane .☆☆☆
Répondre
S
Tu me fait vraiment rigoler Toussaint il y a quoi le 10 janvier ???? Gros bisous
Répondre
P
Bravo pour ces superbes gnocchis de pomme de terre. C'est mon péché mignon et comme le disait ma mère, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux. <br /> <br /> Très bon dimanche. Bises. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité