Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
19 novembre 2017

Rendez-vous dimanche à Paris créations

CAM00078

catherine munière et ses sculptures en pâte polymère au 1/12 èmeCAM00209

une boutique faite par mon humaine

CAM04333

une jolie demoiselle d'Odile Segui

CAM00932

et un ours de mon humaine, adopté.

Voilà un rapide tour d'horizon du salon de dimanche, des poupées : grandes, petites, artistes, reborn, des miniatures et des ours.
Un lieu de perdition pour mon humaine qui ne sait plus où regarder, cette année elle aura aussi des créations de poupées ... chut on ne dit pas tout !

Nous on reste à la maison car la valise est bien trop petite .... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Babette de tes compliments c'est vrai qqs fois cela fait un pincement au cœur mais mon plaisir est avant tout de faire, de créer. <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
P
Le Nounours de ton humaine est trop mignon, ça doit lui faire quand même un petit pincement au cœur quand ses créations sont adoptées.<br /> <br /> Que ces poupées sont belles. Mille bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité