Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
12 novembre 2017

Un petit coucou ... de nous

 

Je suis en retard ... disait le lapin d'Alice, et moi aussi mille excuses pour le reportage de Flassans qui n'est pas encore là ... mais je ne suis plus célibataire et je n''ai pas beaucoup de temps. Vous saviez déjà que je n'étais pas un ours comme les autres, mais là j'avoue que ...

Mais que je vous raconte quand même ma semaine. On est retourné à la mer car Albertine voulait de l'intimité ... on s'est même cachés

toussaint et albertine 073

toussaint et albertine 078

Après fait la connaissance de mes potes et de la maison, Albertine a voulu faire les boutiques car elle n'avait rien à se mettre ... Aie pauvre Toussaint, il a fallu faire les boutiques " et trop grand, trop long, cela me boudine, cela ne me va pas au teint ...." et j'en passe ! cela me gonfle les boutiques ... elle m'a promis que dès qu'elle aurait sa garde robe on irait plus. Que le Bondieunours l'entende !

A part cela TOUT VA BIEN, elle est douce comme le miel et très gourmande du miel de sapin. Je vous embrasse, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as attendu longtemps ton amoureuse alors maintenant il faut la garder et la chérir alors les boutiques de temps en temps tu peux les faire non.......<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux ainsi que ton humaine.<br /> <br /> Claude.
Répondre
B
Tu as tout compris Dame Babette .... s'il te plaît reviens sur ton blog, et montre moi ta boutique, tu sais que je m'installes bientôt chez moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que je suis contente que tout se passe bien pour vous deux. Faire connaissance n'est pas une mince affaire mais vous y arriverez très vite.<br /> <br /> Plein plein plein de Bonheur. Bises. Babette
Répondre
C
Et oui Toussaint tu n'est plus célibataire, mais quel bonheur de te voir heureux avec Albertine les promenades marcher sur le sable faire des projetsd'avenir!!!!!!!<br /> <br /> et les boutiques et oui on adorent toutes ça alors courage aujourd'huie beaucoup de mistral en bord de mer<br /> <br /> bisouset bonne semaine<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
A
allons un peu de patience Toussaint, il faut bien qu'elle trouve de jolis habits Albertine !<br /> <br /> et à mon avis elle y retournera..ça n'existes pas une fille qui ne retourne pas faire les magasins!!!courage
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité