Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
23 août 2017

Avoir un bon copain

 

 

aout 2017 321

j'étais trop content

aout 2017 319c'est

Avoir un bon copain... c'est mon meilleur souvenir de vacances, il m'a porté sur son dos, il m'a appris des blagues et on a bien rigolé ... mais c'est pas fini !

aout 2017 314

N'ayez pas peur j'ai bien fait attention aux barbelés ... même pas peur ! Bisous et à bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi ? j'avais pas vu le message, dis tu me l'emmènes à Paris ? ... car si tu viens je monte... plein de bises
Répondre
S
Tu es adorable j'ai un cadeau pour toi Toussaint bisous Sabrina
Répondre
C
cool ton nouveau copain tu te fait dorloter Toussaint tu aime ça te promener sur son dos et faire de belles ballades c'est super, et tu te fatigue pas très bonne idée.<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité