Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
3 décembre 2015

La visite continue ...

Au jourd'hui j'ai un peu de temps pour vous raconter ... Toussaint était resté à la maison avec les ancêtres car quand il a su que sa grande amie Sabrina ne pouvait venir au salon il n'a pas voulu y aller et il m'a manqué cette tête de mule !

Aussi pour changer c'est moi qui prend la plume, le salon était spécial cette année ; entre les évènements dramatiques de Paris et la COP 21 ..les exposants du Nord (de la France, belges, luxembourgeois) qui prenaient la route sont partis à 14 heures, et l'on s'est retrouvé avec beaucoup de stands vides l'après-midi ... sans compter que chacun y allait de son info ...

Nous sommes rentrés sans problème en taxi dans une circulation tellement fuide pour nous rendre à gare

paris creations 2015 051

paris creations 2015 050

aout 2015 064

paris creations 2015 053

paris creations 2015 057

 

Le salon en lui même était génial, et je dois dire qu'il y avait de très belles choses vraiment ; certaines de mes créations sont parties ... et déjà je peux vous dire qu'en mars j'y retournerais même si il n'y a pas les miniaturistes (c'est le salon doll expo ; beaucoup de poupées contemporaines et des ours bien sûr !)

voilà encore qqs photos pour notre plus grand plaisir. Toussaint revient vous voir très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aurai un pincement au cœur j'espere que sa nouvelle maman sera gentille avec lui
Répondre
B
Il s'appelle Gustave c'est un gros pépère qui est reparti de Paris en avion avec sa nouvelle maman
Répondre
F
Comment s'appelle ce bel ours avec cette belle veste rouge ? Je le trouve très sympathique.
Répondre
F
J'ai commencé par la fin des nouvelles. Cette page d'hier est superbe .vivement lundi
Répondre
P
Que tout ça est joli. La poupée de la dernière photo est trop craquante, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité