Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
31 août 2014

Ouf ! ... Toussaint va bien.

 

'C'est moi Douchka qui vous donne des nouvelles de Toussaint ; ça y est les opérations sont terminées, chirurgie des jambes et des pieds ... qui bizarrement ont allongé ... heureusement que Toussaint est un garçon sinon je l'aurais appelé Berthe ... vous savez pourquoi !

En attendant il est prêt à partir en Corse, pas en bateau, pas en avion ..... compris ?

Il faut parler à demi mot car Môsieur est suceptible. Son humaine ne sait pas encore s'il pourra partir à Paris, il n'a pas encore essayé de marcher, il viendra bientôt en direct .

Oh ! au fait j'ai oublié de vous dire je ne suis pas sa petite amie, trop râleur le Toussaint !!!!

AVG668630032803148_000026 (2)-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui il y a le salon gueules de miel La grand'messe des ours le 14 septembre...
Répondre
P
Dommage que tu ne sois pas la fiancée de Toussaint car tu es bien jolie.<br /> <br /> Il y a un salon bientôt à Paris?<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité